Vous avez entre 16 et 30 ans ? Alors vous faites partie de la classe des juniors.

Vous êtes à la recherche d’un emploi ou en quête d'un stage ou d'une formation ? Vous désirez proposer vos services ?  Junioragir est un site adapté à vos besoins afin de valoriser votre image par l’écrit et/ou par la vidéo, publier votre CV, postuler...

La vidéo, l’interview sont-elles obligatoires ? Non, vous pouvez décider classiquement de déposer votre CV avec photo ou non.

Vous voulez déposer votre CV ?  Rien de plus simple : tout se trouve ICI.

Vous désirez consulter les offres d'emploi et postuler ? Plusieurs possibilités :

- Les offres de Junioragir. Vous pouvez les consulter et et postuler sans inscription. Vous pouvez également déposer votre CV après avoir ouvert un compte personnel.

- Les offres de nos partenaires sont accessibles directement et gratuitement.

Vous voulez une interview écrite ? Un journaliste vous contactera rapidement par mail.

Vous voulez une vidéo de présentation ? Un journaliste vous contactera rapidement par mail pour vous proposer une date et un lieu de tournage si vous habitez en Ile-de-France.

Pour être interviewé, n'hésitez pas à nous contacter !

Vous pouvez également déposer une vidéo ou une présentation visuelle réalisée par vos soins ICI, en même temps que votre CV

Devez-vous payer les services proposés ? Non, le dépôt du CV, les interviews écrites et vidéo, les consultattions sont des services entièrement gratuits, sans limitation de durée de diffusion.

Qui s’occupe du tournage, où est-il organisé, combien de temps prend-il ? Une équipe de professionnels de la vidéo vous propose un tournage broadcast pour un rendu de qualité en diffusion. Le candidat étant en situation d’entretien, il est interviewé en voix off, non diffusée, par un journaliste professionnel chargé de l’aider à valoriser ses réalisations. Junioragir est une société parisienne aussi, dans un premier temps, les tournages seront réalisés en Ile-de-France. La durée des prises de vues n’excédera pas 30 minute pour un montage final d'environ 3 minutes.

Comment réussir sa présentation ? Pour une efficacité garantie, un journaliste prend contact avec le candidat pour connaître les points forts qui le caractérisent et lui apporter quelques conseils. Sur le tournage, le journaliste pourra ainsi relancer (en voix off non diffusée) le candidat sur des points qu’il pourrait oublier.