Pour accompagner sa croissance, Diabolocom recrute une vingtaine de nouveaux collaborateurs

 
Paris, le 24 mai 2016 – Pour soutenir sa croissance, l’éditeur de solutions Cloud de gestion des interactions client Diabolocom recrute des Développeurs, des Ingénieurs Systèmes & Réseaux et des Business Developers. Au total, une vingtaine de postes sont à pourvoir en Europe d’ici fin 2016.
 

Diabolocom est un éditeur de solutions Cloud qui permettent aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d’assurer la relation avec leurs clients via tous les canaux de communication : voix, email, chat, réseaux sociaux, SMS et mobile. À la fois opérateur télécoms et hébergeur, Diabolocom développe des solutions qui reposent sur des interfaces utilisateurs riches et des services taillés pour la performance et la haute disponibilité.

Avec la signature de nombreuses nouvelles références, parmi lesquelles Smartbox, Wonderbox, GrDF, Generali, PSG, Bonduelle et Teleperformance, Diabolocom prévoit d’atteindre cette année un chiffre d’affaires supérieur à 7 millions d’euros et d’augmenter ses effectifs de 40% pour poursuivre son développement.

 

Parmi les postes à pourvoir :

-       Ingénieurs Systèmes & Réseaux – 2/3 ans d’expérience

-       Développeurs Front et Back end (technologies privilégiées : Python, Node.js) – 2/3 ans d’expérience

-       Business Developers – 4/5 ans d’expérience avec impérativement bonne maîtrise de l’anglais et d’une autre langue européenne (français, allemand, espagnol, italien)

 
« Le marché de la relation client évolue très rapidement, et nos solutions aussi ! Pour continuer d’enrichir nos offres et en créer d’autres, nous recherchons des profils passionnés, ambitieux, rigoureux qui aiment travailler en équipe et relever des défis avec créativité et pragmatisme », explique Frédéric Durand, Fondateur et CEO de Diabolocom.
 

À propos de Diabolocom

Fondé en 2005, Diabolocom est un éditeur de solutions Cloud qui rend les entreprises plus performantes dans la gestion de leurs interactions client. La société déploie un ensemble de services clé en main reposant sur une gestion unifiée de tous les canaux de communication autour d'un dossier client et de son historique : Voix / Email / Chat / Réseaux Sociaux / SMS / Mobile. Un accompagnement personnalisé garantit la qualité de mise en œuvre et la performance opérationnelle de ses clients. 

Diabolocom accompagne plus de 150 clients dans 18 pays, parmi lesquels ENI, GrDF, PSG, Relais & Châteaux, Smartbox, Oscaro, Coyote, Vestiaire Collective, Bazarchic, Euler Hermes, Chèque Déjeuner, SDVP Le Parisien, Bonduelle, Eodom, B2S, Webhelp, Intelcia et Teleperformance.

Pour plus d’informations : www.diabolocom.com